Wave.video

Créateur d'intros gratuites pour Youtube

Attirez l'attention de votre public dès la première seconde avec une intro étonnante. Créez des intros et des outros personnalisées avec le créateur d'intros de Wave.video. Accrochez vos spectateurs et démarrez toutes vos vidéos ou flux en direct avec des intros de marque.

imageUrl

Excellent outil pour les vidéos sur les médias sociaux

Je peux facilement adapter mes vidéos entre les plateformes de médias sociaux. Il est facile de remplacer les images du modèle par les miennes.
5 starssocial media
Toiny W.

Toiny W.

Propriétaire, Arts and Crafts

Réalisez une intro avec Wave.video intro maker en seulement 3 étapes faciles

  • Étape 1. Choisissez des clips vidéo

    Étape 1. Choisissez des clips vidéo

    Avec notre créateur d'intro, vous pouvez choisir des vidéos dans notre bibliothèque de plus de 300 millions de vidéos de stock ou télécharger vos propres fichiers. Allez-y avec un seul clip vidéo ou combinez plusieurs clips en une seule intro vidéo complexe. Plusieurs courtes vidéos ou un seul clip d'intro laconique peuvent parfaitement convenir, selon la situation.

  • Étape 2. Modifiez votre vidéo d'introduction

    Étape 2. Modifiez votre vidéo d'introduction

    Il est maintenant temps de transformer des clips vidéo de base en une véritable intro vidéo. Avec Wave.video intro maker, vous pouvez ajouter le nom de votre chaîne ou de votre événement à la vidéo, utiliser des effets de texte animés, ajouter un filigrane, ajouter des filtres vidéo. Vous pouvez également ajouter de la musique à votre vidéo pour attirer immédiatement l'attention du spectateur.

  • Étape 3. Téléchargez votre vidéo d'introduction sur votre chaîne

    Étape 3. Téléchargez votre vidéo d'introduction sur votre chaîne

    Une fois que votre vidéo d'introduction est prête, téléchargez-la sur votre chaîne ou partagez-la avec votre public avant le webinaire. Commencez toutes vos vidéos en force avec de belles intros réalisées avec Wave.video.

Conseils pour réaliser une bonne intro vidéo

  • Faites une introduction courte à votre vidéo
    Faites une introduction courte à votre vidéo

    Ne faites pas une vidéo d'introduction trop longue. La meilleure vidéo d'introduction doit être aussi courte que possible. L'attention des gens étant limitée de nos jours, il est préférable que vos vidéos d'introduction ne dépassent pas 5 à 10 secondes.

  • Ajoutez votre nom et votre slogan
    Ajoutez votre nom et votre slogan

    Ajoutez votre nom et votre slogan à l'intro de votre vidéo pour aider le public à mieux vous reconnaître et à associer le contenu que vous créez à vous et à votre marque. Vous voulez que les gens sachent que c'est votre émission qu'ils regardent.

  • Marquez votre intro vidéo
    Marquez votre intro vidéo

    Rendez votre chaîne plus reconnaissable. Heureusement, vous pouvez enregistrer vos styles dans Wave.video intro maker et l'utiliser au cas où vous auriez besoin de changer les images, la musique ou le texte - un énorme gain de temps.

  • Choisissez le bon emplacement pour votre vidéo d'introduction
    Choisissez le bon emplacement pour votre vidéo d'introduction

    Essentiellement, l'intro de votre vidéo doit être placée dans la première minute de la vidéo. Vous n'êtes pas obligé de placer l'intro au tout début. Vous pouvez commencer votre vidéo par une brève présentation personnelle, puis montrer votre intro et passer à la partie principale de la vidéo ou du webinaire.

Créez des vidéos comme celles-ci avec notre créateur d'intro

Pourquoi choisir Wave.video comme créateur d'intro ?

  • Fonctions d'édition vidéo puissantes

    Fonctions d'édition vidéo puissantes

    Découpez et recadrez vos vidéos, ajoutez des effets de texte fascinants, ajoutez un logo à votre vidéo d'introduction et agrémentez-la d'autocollants et de GIF. Wave.video est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour réaliser une superbe intro en direct sur YouTube et une intro vidéo préenregistrée.
  • De magnifiques modèles de vidéos pour votre inspiration

    De magnifiques modèles de vidéos pour votre inspiration

    Chez Wave.video, nous sommes fiers de nos modèles d'intro vidéo et de streaming conçus par des professionnels. Nous avons rassemblé une grande collection de vidéos d'introduction pour tout objectif et sur toute plateforme.
  • Redimensionnez votre intro vidéo dans plus de 30 formats

    Redimensionnez votre intro vidéo dans plus de 30 formats

    Vous souhaitez réaliser une vidéo d'intro pour différentes plateformes ? Avec Wave.video intro maker, vous pouvez facilement redimensionner la même vidéo pour l'adapter à tous les formats populaires, notamment les Stories Instagram, les flux en direct de YouTube, le flux Facebook, etc.
  • Réaliser des vidéos d'introduction en ligne

    Réaliser des vidéos d'introduction en ligne

    Wave.video est un créateur d'intro en ligne. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer quoi que ce soit pour commencer à créer des vidéos. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à créer des vidéos est disponible directement dans votre navigateur. Vous pouvez utiliser Wave.video pour créer une intro normale ou en streaming.
  • Plus qu'un simple éditeur

    Plus qu'un simple éditeur

    Avec Wave.video, vous pouvez non seulement créer des vidéos d'intro et d'outro pour votre chaîne, vos webinaires et autres spectacles en direct. Vous pouvez également animer des spectacles en direct avec la solution Wave.video live. Elle vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour promouvoir votre émission, augmenter l'engagement des spectateurs, créer des pages de renvoi vidéo pour collecter des prospects - une puissante plateforme de marketing vidéo à portée de main.

Questions fréquemment posées

Comment créer une intro vidéo gratuitement ?
Wave.video vous permet de créer gratuitement des vidéos d'une durée maximale de 15 secondes. Les vidéos d'intro et d'outro ont tendance à être courtes, cette durée devrait donc être suffisante dans la plupart des cas. La bibliothèque contient des modèles uniques que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.
Comment créer une intro sur YouTube ?
Vous pouvez créer une vidéo d'introduction YouTube avec Wave.video et la télécharger sur votre ordinateur. Téléchargez votre fichier MP4 dans la section "Intro" de YouTube. Pour ce faire, vous devez mettre à niveau votre abonnement vers le plan Creator ou Business.
Comment créer une intro pour mon live stream Facebook ?
Vous pouvez créer une vidéo d'intro avec Wave.video et la télécharger sur votre ordinateur. Téléchargez le fichier MP4 que vous avez téléchargé dans l'intro du logiciel de diffusion en direct, ou utilisez la solution de diffusion en direct Wave.video pour la diffuser sur plusieurs plateformes à la fois. Vous devrez mettre à niveau votre abonnement vers le plan Creator ou Business pour télécharger votre vidéo.
Wave.video fournit-il des effets pour ma vidéo d'introduction ?
Oui, bien sûr ! Wave.video est une plateforme de création et d'hébergement de vidéos tout-en-un. Vous pourrez redimensionner votre vidéo, ajouter des vidéos et des images, modifier la mise en page, ajouter des graphiques, des transitions, et même ajouter vos filigranes.
Puis-je faire une intro vidéo avec un logo ou un filigrane personnalisé ?
Oui, vous pouvez faire les deux. Notre éditeur vidéo offre plusieurs options pour inclure des logos et des filigranes dans votre vidéo d'introduction. Sélectionnez votre filigrane préféré dans notre riche galerie ou téléchargez le vôtre. Vous pouvez le placer à n'importe quel endroit de votre vidéo.
Puis-je créer une intro vidéo qui se lit automatiquement ?
Oui. Vous pouvez accueillir vos visiteurs avec une vidéo qui se lance automatiquement. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner l'option "Autoplay" dans le tableau de bord des vidéos.
Puis-je obtenir gratuitement un créateur d'intro vidéo en ligne ?
Oui. Wave.video propose trois plans d'abonnement : Gratuit, Créateur et Entreprise. Le plan gratuit est parfait pour étudier les fonctionnalités de base de l'éditeur. Vous pouvez également télécharger votre propre vidéo ou choisir parmi une collection de modèles de créateurs d'intro vidéo. Envisagez de changer de plan pour une expérience plus significative et davantage de fonctionnalités.

Online intro maker for your videos

Catch your audience’s attention from the very first second with a stunning intro. Create custom intros and outros with Wave.video’s intro maker. Hook your viewers and start all of your videos or live streams with branded intros.

Great Tool for Social Media Videos

I can easily scale my videos between social media platforms. It's easy to replace template images with my own.
5 starssocial media
Toiny W.

Toiny W.

Owner, Arts and Crafts

Make an intro with Wave.video intro maker in just 3 easy steps

  • Step 1. Choose video clips

    Step 1. Choose video clips

    With our intro maker, you can choose videos from our library with more than 300 million stock videos or upload your own files. Go ahead with one video clip or combine several clips into one complex video intro. Several short videos or one laconic intro clip can work perfectly well, depending on the situation.

    Choose video clips
  • Step 2. Edit your video intro

    Step 2. Edit your video intro

    Now it’s time to turn basic video clips into a real video intro. With Wave.video intro maker, you can add the name of your channel or event to the video, use animated text effects, add watermark, add video filters. You can also add music to your video to catch the viewer’s attention right away.

    Edit video intro
  • Step 3. Upload your video intro to your channel

    Step 3. Upload your video intro to your channel

    Once your intro video is ready, upload it to your channel or share it with your audience before the webinar. Start all your videos strong with beautiful intros made with Wave.video.

    Make a video intro

Tips for making a great video intro

  • Make your video intro short
    Make your video intro short

    Don’t make an intro video too long. The best intro video should be as short as possible. With people’s short attention these days, you don’t want your video intros to be longer than 5-10 seconds.

  • Add your name and tagline
    Add your name and tagline

    Add your name and the tagline to your video intro to help the audience to recognize you better and associate the content you create with you and your brand. You want people to know it’s your show they are watching.

  • Brand your video intro
    Brand your video intro

    Make your channel more recognizable. Luckily, you can save your styles in Wave.video intro maker and use it in case you need to change frames, music, or text - such a huge time saver.

  • Choose the proper placement for your intro video
    Choose the proper placement for your intro video

    Essentially, your video intro should be placed within the first minute of the video. You don’t have to put the intro right at the very beginning. You can start your video with a brief personal introduction, then show your intro and move to the main part of the video or webinar.

Create videos like these with our intro maker

Why choose Wave.video as your intro maker?

  • Powerful video editing features

    Powerful video editing features

    Trim and crop your videos, add fascinating text effects, add a logo to your intro video, and splash it with stickers and GIFs. Wave.video comes with everything you need to make a stunning YouTube live intro and pre-recorded video intro.
  • Beautiful video templates for your inspiration

    Beautiful video templates for your inspiration

    At Wave.video, we are proud of our professionally designed video and streaming intro templates. We have put together a great collection of intro videos for any purpose and on any platform.
  • Resize your video intro to 30+ formats

    Resize your video intro to 30+ formats

    Do you want to make an intro video for different platforms? With Wave.video intro maker, you can easily resize the same video to fit all the popular formats, including Instagram Stories, YouTube live streams, Facebook feed, etc.
  • Make intro videos online

    Make intro videos online

    Wave.video is an online intro maker. This means that you don’t have to download or install anything in order to start making videos. Everything you need to start creating videos is available right there in your browser. You can use Wave.video to create a regular or a streaming intro.
  • More than just an editor

    More than just an editor

    With Wave.video, you can not only create intro and outro videos for your channel, webinars, and other live shows. You can also host live shows with Wave.video live solution. It provides you with everything you need to promote your show, increase viewers’ engagement, make video landing pages to collect leads – a powerful video marketing platform at your fingertips.

Frequently Asked Questions

How can I create a video intro for free?
Wave.video allows you to create videos of up to 15 seconds for free. Intro and outro videos tend to be short so this length should be enough in most cases. There are unique templates in the library that you can customize for your purposes.
How can I create a YouTube intro?
You can create a YouTube intro video with Wave.video and download it to your computer. Upload your downloaded MP4 file into YouTube’s “Intro” section. You have to upgrade your subscription to the Creator or Business plan to do so.
How can I create an intro for my Facebook live stream?
You can create an intro video with Wave.video and download it to your computer. Upload your downloaded MP4 file into the live streaming software’s intro, or stick with Wave.video live streaming solution to broadcast it at multiple platforms at once. You will need to upgrade your subscription to the Creator or Business plan to download your video.
Does Wave.video provide effects for my intro video?
Yes, of course! Wave.video is an all-in-one video creation and hosting platform. You will be able to resize your video, add videos & images, change layouts, add graphics, transitions, and even add your watermarks.
Can I make a video intro with a custom logo or watermark?
Yes. You can do both. Our video editor offers several options to include logos and watermarks in your intro video. Select your preferred watermark from our rich gallery or upload your own. You can place it at any position in your video.
Can I create a video intro that automatically plays?
Yes. You can welcome your visitors with a video that starts playing automatically. Everything you have to do is select the “Autoplay” option in the video dashboard.
Can I get an online video intro maker for free?
Yes. Wave.video offers three subscription plans — Free, Creator and Business. The Free plan is perfect for studying the basic features of the editor. You may also upload your own video or choose from a collection of video intro maker templates. Consider switching plans for more significant experience and more features.