Wave.video

Bienvenue sur Wave.video

Wave.video logo

A propos de nous

Wave.video est une plateforme de marketing vidéo qui combine en une seule plateforme des services d'hébergement vidéo de premier ordre, un éditeur vidéo en ligne et un créateur instantané de pages de renvoi vidéo. Cet ensemble d'outils permet aux spécialistes du marketing de créer et de réutiliser des vidéos pour n'importe quel canal de marketing. Elle change la donne pour les entreprises qui cherchent à augmenter le retour sur investissement de l'entonnoir marketing en utilisant des vidéos.

Notre mission

Nous croyons au pouvoir de la vidéo en tant qu'instrument de marketing et développons la plateforme Wave.video de manière à ce que les créateurs de vidéos de tout niveau puissent utiliser intuitivement nos fonctionnalités pour créer des vidéos étonnantes qui donnent des résultats.

Notre équipe

L'équipe internationale de Wave.video, composée de concepteurs, de développeurs, de testeurs et de spécialistes du marketing, s'efforce constamment de rendre nos produits encore plus puissants et conviviaux. Notre équipe de support client est toujours là pour répondre aux questions et aux préoccupations des utilisateurs de Wave.video.

Nos produits

  • Service d'hébergement de vidéos
    Service d'hébergement de vidéos

    Incorporez facilement vos vidéos partout et hébergez-les avec Wave.video Hosting. Protégez vos vidéos avec un mot de passe.

  • Éditeur vidéo en ligne
    Éditeur vidéo en ligne

    Donnez à vos vidéos un nouveau look professionnel avec Wave.video Editor. Combinez des clips vidéo, ajoutez du texte, enrichissez-les de musique gratuite et apposez votre logo.

  • Pages d'atterrissage vidéo
    Pages d'atterrissage vidéo

    Obtenez automatiquement des pages d'atterrissage vidéo élégantes. Partagez-les sur les médias sociaux, par e-mail et avec vos clients.

S'inscrire gratuitement →

Suivez-nous sur les médias sociaux

Rejoignez 2 104 629 collègues spécialistes du marketing.

qui développent leur activité avec Wave.video

S'inscrire gratuitement →

Welcome to Wave.video

Wave.video logo

About us

Wave.video is a video marketing platform that combines first-rate video hosting services, an online video editor, and an instant video landing page builder in one platform. This set of tools allows marketers to create and repurpose videos for any marketing channel. Its a game-changer for businesses that aim to increase ROI from marketing funnel using videos.

Our mission

We believe in the power of video as a marketing instrument and develop Wave.video platform in a way that video creators of any level can intuitively use our features to create stunning videos that drive results.

Our team

The Wave.video international team of designers, developers, testers, and marketers is constantly striving to make our products even more powerful and user-friendly. Our customer support team is always there to address questions and concerns Wave.video users might have.

Our products

  • Video Hosting Service
    Video Hosting Service

    Easily embed your videos anywhere and host them with Wave.video Hosting. Protect your videos with a password.

  • Online Video Editor
    Online Video Editor

    Give your videos a new professional look with Wave.video Editor. Combine video clips, add text, enrich with free music, and brand them with your logo.

  • Video Landing Pages
    Video Landing Pages

    Automatically get stylish Video Landing Pages. Share them on social media, via emails and with clients.

Sign Up Free

Join 1,266,950 fellow marketers

that grow their business with Wave.video

Sign Up Free