Wave.video

Plateforme de diffusion en direct - Intuitive et puissante

La plateforme Wave.video offre un studio de diffusion en direct intuitif et puissant basé sur le Web. Diffusez des vidéos en direct ou préenregistrées sur plusieurs canaux simultanément, invitez facilement des invités et étonnez votre public avec des émissions de marque authentiques. Profitez de notre ensemble d'outils essentiels pour atteindre et engager votre public sur plusieurs plateformes sociales tout en rendant vos diffusions mémorables. Ajoutez du fun en utilisant plusieurs caméras mobiles et redimensionnables, des styles et transitions intégrés, et bien plus encore. Planifiez le déroulement de vos événements en direct avec des scènes personnalisées, des partages d'écran et des transitions de scène qui peuvent être préparés à l'avance.

Multi-streaming

Multi-streaming

Élargissez votre audience et obtenez plus de vues en diffusant en direct sur plusieurs plateformes à la fois ! Visualisez et répondez facilement aux commentaires de votre public depuis toutes les destinations, directement dans le studio en direct.

Créateur de superpositions de cours d'eau

Créateur de superpositions de flux

Assurez la reconnaissance de votre marque et augmentez l'engagement de votre public grâce à de superpositions, mises en page et graphiques personnalisés pour vos diffusions en direct. Personnalisez des modèles prêts à l'emploi ou créez vos propres designs sans difficulté.

Créateur de vignettes

Créateur de vignettes

Créez des vignettes insécables pour vos flux en direct qui inciteront les spectateurs à cliquer. Ajoutez du texte aux images, appliquez des mises en page accrocheuses, supprimez l'arrière-plan des images, embellissez votre couverture vidéo avec des GIF et des autocollants, et bien plus encore !

Diffusion en direct sur Facebook

Logiciel de multidiffusion pour Facebook doté de nombreuses fonctionnalités, directement dans votre navigateur. Créez des émissions de qualité supérieure, faites des présentations colorées et animez des spectacles en direct captivants avec Wave.video streaming.

Streaming en direct sur YouTube

Découvrez le puissant logiciel de streaming en direct sur Internet de Wave.video pour YouTube. Tout ce dont vous avez besoin pour créer des diffusions de haute qualité sur YouTube, susciter l'intérêt et émerveiller vos spectateurs est réuni dans un seul outil de diffusion en ligne.

Logiciel de diffusion en direct

Où que se trouve votre public, connectez-vous avec lui en ligne. Parlez, éduquez, engagez, apprenez et faites vivre une expérience globale aussi proche du direct que possible. Wave.video - solution intégrée et abordable pour tous vos besoins vidéo

Enregistrement vidéo

L'enregistrement de vidéos ou de captures d'écran est une expérience agréable dans le studio en ligne Wave.video. Invitez des invités, des partenaires ou des clients à enregistrer des témoignages, des podcasts et des vidéos promotionnelles. Utilisez plusieurs caméras, des partages d'écran, des créations personnalisées et une bibliothèque audio pour obtenir des résultats impeccables.

Chat en direct

Un chat en direct très pratique. Сommuniquez avec votre public et votre équipe en temps réel. Recevez instantanément tous les commentaires de tous les canaux dans la boîte de discussion multiplateforme.

Studio de streaming en direct

Un studio de streaming en direct complet pour les streamers qui cherchent à mettre en place et à lancer rapidement des diffusions de marque inoubliables sur plusieurs canaux.

Continuez à explorer les outils de montage vidéo, de montage audio et d'hébergement, les outils de marketing vidéo, les effets visuels et les éléments graphiques.

Browser-Based Live Streaming Platform

Wave.video platform offers an intuitive and powerful web-based Live Streaming Studio. Stream live or broadcast pre-recorded videos to multiple channels simultaneously, easily invite guests, and amaze your audience with authentic branded broadcasts. Enjoy our set of essential tools for reaching and engaging audiences on multiple social platforms while making your broadcasts memorable. Add some fun using multiple movable and resizable cameras, build-in styles and transitions, and much more. Plan the flow of your live events with custom scenes, screen shares, and scene transitions that can be prepared in advance.

Multi-streaming

Multi-streaming

Expand your reach and get more views by streaming live to multiple platforms at once! Easily view and reply to your audience’s comments from all destinations right in the live studio.

Stream overlays maker

Stream overlays maker

Ensure brand recognition and increase audience engagement with beautiful custom overlays, layouts, and graphics for your live streams. Personalize ready-to-use templates or create your own stunning designs hassle-free.

Thumbnail maker

Thumbnail maker

Create unskippable thumbnails for your live streams that will make viewers click. Add text to images, apply eye-catching layouts, remove background from images, beautify your video cover with GIFs and stickers, and more!

Facebook live stream

Feature-packed multi-streaming software for Facebook right in your browser. Create top-grade broadcasts, make colorful presentations, and host captivating live shows with Wave.video streaming.

YouTube live stream

Meet Wave.video’s powerful web-based live streaming software for YouTube. Everything you need to create high-quality YouTube broadcasts, engage, and amaze your viewers is combined in a single online broadcasting tool.

Live streaming software

No matter where your audience is, connect with them online. Talk, educate, engage, learn and bring overall experience as close to real live as posiible. Wave.video - integrated affordable solution for all your video needs

Video recording

Recording of videos or screen recordings is an enjoyable experience in Wave.video on-line Studio. Invite guests, partners or clients to record testimonials, podcasts and promotional videos. Use multiple cameras, screenshares, personolizes creatives and audio library to achive polished results.

Continue to explore more about video editing, audio editing and hosting tools, video marketing tools, visual effects, and graphical elements