Wave.video

Éditeur de vidéo YouTube

Réalisez des vidéos YouTube facilement en quelques minutes. Faites la promotion de votre vlog et de vos flux en direct, créez des intros, des outros et des publicités vidéo sur YouTube. Adaptez votre vidéo pour qu'elle soit vue et partagée plus souvent.

imageUrl

Créez une vidéo pour votre chaîne YouTube en 5 étapes simples

  • Étape 1. Choisissez un clip vidéo

    Étape 1. Choisissez un clip vidéo

    Téléchargez votre vidéo ou choisissez dans la bibliothèque de 300 millions de clips et d'images de haute qualité. Si vous n'avez pas de clip vidéo prêt, pas d'inquiétude : dans Wave.video, vous avez accès à la riche bibliothèque d'images de stock pour tous les types de vidéos et de cas d'utilisation.

  • Étape 2. Donnez du style à votre vidéo

    Étape 2. Donnez du style à votre vidéo

    Pour obtenir de meilleurs résultats, votre vidéo peut nécessiter un montage. Wave.video sait comment rendre votre vidéo YouTube époustouflante. Ajoutez votre texte et vos appels à l'action avec des effets de texte animés, appliquez des filtres vidéo pour un look de marque, ajoutez des transitions vidéo, découpez votre vidéo. Tout ce dont vous avez besoin pour votre prochain chef-d'œuvre YouTube.

  • Étape 3. Rendez votre vidéo YouTube plus attrayante

    Étape 3. Rendez votre vidéo YouTube plus attrayante

    Sur YouTube, l'engagement est primordial. Faites vibrer la corde sensible de votre public en rendant votre contenu vidéo plus émotionnel. Ajoutez des GIF et des autocollants à l'aide d'une interface simple de glisser-déposer pour montrer à vos spectateurs que vous parlez leur langue. Après tout, qui n'aime pas les GIFs ? 😀

  • Étape 4. Ajoutez des légendes

    Étape 4. Ajoutez des légendes

    Les légendes et les sous-titres permettent de garantir que votre vidéo est accessible à tous, y compris aux personnes handicapées. Le sous-titreur vidéo en ligne Wave.video vous permet de générer des sous-titres automatiquement ou de télécharger vos propres sous-titres personnalisés.

  • Étape 5. Téléchargez votre vidéo sur YouTube

    Étape 5. Téléchargez votre vidéo sur YouTube

    Une fois que votre vidéo est prête, il vous suffit de la télécharger depuis l'éditeur vidéo directement sur YouTube ou une autre plateforme de médias sociaux. Grâce à cette intégration pratique, vous n'avez pas besoin de la télécharger sur votre ordinateur avant de la publier. Pensez à un titre accrocheur et ajoutez une description informative pour vous assurer que votre vidéo sera facilement trouvée dans les résultats de recherche de YouTube.

Enfin une application vidéo qui rend la création de vidéos facile !

J'apprécie vraiment la possibilité de créer facilement plusieurs options de toile pour toutes les différentes plateformes sociales. Il dispose également d'une bibliothèque d'images et de vidéos de stock très solide dans laquelle il peut puiser.
5 starssocial media
Shannon L.

Shannon L.

PDG, Marketing et publicité

Conseils pour rendre vos vidéos YouTube époustouflantes

  • Connaître son public cible

    Avant de vous atteler à la réalisation de vos vidéos YouTube, vous devez comprendre clairement pour qui vous les créez. Sans connaître ces détails, vous prenez le risque de réaliser des vidéos en ligne que personne ne regardera.
  • Faites votre recherche de mots-clés

    Découvrez les mots que les gens utilisent le plus souvent pour trouver le type de contenu que vous proposez en ligne. Avec une bonne recherche de mots-clés, vous pouvez créer du contenu sur les sujets exacts recherchés par votre public. Cela vous aidera à rester en tête de la concurrence et des tendances dans votre niche.
  • Attirer l'attention des spectateurs dès les premières secondes

    Il existe des millions de types de vidéos sur YouTube. Pour que les gens cliquent sur votre vidéo, veillez à la rendre attrayante dès la première seconde. Posez une question, dites à vos spectateurs ce qu'ils vont trouver dans la vidéo, ou montrez une controverse.
  • Ne le rendez pas trop long

    Lorsque vous réalisez votre vidéo YouTube, vous n'avez pas besoin de présenter tout ce que vous avez fait et créé dans le passé pour que vos nouveaux visiteurs tombent amoureux de votre contenu. Présentez le meilleur !
  • Ajouter des légendes

    Pour rendre votre vidéo YouTube plus complète, pensez à ajouter des légendes et du texte à vos vidéos. Ainsi, les personnes qui lisent la vidéo sans le son pourront également comprendre ce qui se passe dans la vidéo.
  • Planifiez la promotion de votre vidéo à l'avance

    La promotion de votre vidéo de marketing est aussi importante que sa création si vous voulez gagner de l'argent sur YouTube. Quel est l'intérêt de publier du contenu vidéo si personne ne le voit ? Partagez votre vidéo sur les réseaux sociaux, envoyez une lettre d'information et faites savoir à votre communauté qu'il y a une nouvelle vidéo YouTube géniale sur votre chaîne.
Créez des vidéos comme celles-ci dans Wave.video

How to make YouTube videos

Make YouTube videos easily in minutes. Promote your vlog and live streams, create YouTube intros, outros, and video ads. Make your video tailored for more views and shares.

67 YouTube Video Ideas

How to make a video for your YouTube channel in 5 easy steps

  • Step 1. Choose a video clip

    Step 1. Choose a video clip

    Upload your video or choose from the library of 300 million high quality clips and images. If you do not have a video clip ready, no worries: in Wave.video, you have access to the rich library of stock footage for all types of videos and use cases.

  • Step 2. Style up your video

    Step 2. Style up your video

    For best results, your video might need some editing. Wave.video knows how to make your YouTube video stunning. Add your text and calls to action with animated text effects, apply video filters for a branded look, add video transitions, trim your video. Everything you need for your next YouTube masterpiece.

  • Step 3. Make your YouTube video more engaging

    Step 3. Make your YouTube video more engaging

    On YouTube, engagement is everything. Strike a chord with your audience by making your video content more emotional. Add GIFs and stickers with a simple drag and drop interface to show your viewers you speak their language. After all, who doesn’t love GIFs? 😀

  • Step 4. Add Captions

    Step 4. Add Captions

    Captions and subtitles help ensure that your video is accessible to everyone, including people with disabilities. Wave.video online video subtitler allows you to generate captions automatically or upload your own custom subtitles.

  • Step 5. Upload your video to YouTube

    Step 5. Upload your video to YouTube

    Once your video is ready, simply upload it from the video editor directly to YouTube or another social media platform. With the convenient integration, you don’t have to download it to your computer before publishing. Think of a catchy title and add an informative description to make sure your video can be easily found in YouTube search results.

Our customers reviews

Finally a Video App that Makes Video Creation Easy!

I really enjoy the ability to easily create several canvas options for all the different social platforms. It also has a very robust stock image and stock video library to pull from.
5 starssocial media
Shannon L.

Shannon L.

CEO, Marketing and Advertising

Tips on how to make your YouTube videos stunning

  • Know your target audience

    Before you get down to making your YouTube videos, you need to clearly understand who you are creating them for. Without knowing these details, you are putting yourself at risk of making online videos that no one’s going to watch.
  • Do your keyword research

    Find out which words people use more often to find the kind of content you provide online. With the proper keyword research, you can create content on exact topics that your audience is looking for. This will help you stay ahead of the competition and on top of trends in your niche.
  • Grab viewers’ attention in the very first seconds

    There are million kinds of videos on YouTube. In order for people to click on your video, make sure you make it engaging from the very first second. Ask a question, tell your viewers what they are going to find in the video, or show a controversy.
  • Don’t make it too long

    When making your YouTube video, you don’t need to feature all that you’ve done and created in the past to get your new visitors to fall in love with your content. Feature the best!
  • Add captions

    To make your YouTube video more comprehensive, consider adding captions and text to your videos. This way, people who play the video without sound will also be able to understand what is going on in the video.
  • Plan the promotion of your video ahead

    Promoting your marketing video is no less important than actually creating it if you want to make money on YouTube. What’s the point of posting video content if nobody sees it? Share your video on social, send out a newsletter blast, and let your community know there’s a new awesome YouTube video on your channel.
Create videos like these in Wave.video