Wave.video

Créateur gratuit de vidéos sur les médias sociaux

Créez des vidéos sociales à couper le souffle avec Wave.video, le créateur gratuit de vidéos pour les médias sociaux. Réalisez des vidéos de différentes tailles, notamment des vidéos carrées, des Stories Instagram, des couvertures vidéo Facebook, et bien plus encore. Engagez votre public à un tout autre niveau avec la vidéo.

imageUrl
Créateur gratuit de vidéos sur les médias sociaux

Pourquoi utiliser Wave.video comme votre créateur de vidéos pour les médias sociaux ?

  • 30+ tailles de vidéos sociales disponibles

    Redimensionnez facilement votre vidéo pour l'adapter à toutes les plateformes sociales. Avec Wave.video, vous n'avez pas besoin de créer des dizaines de vidéos pour chaque canal social. Au lieu de cela, créez-en une et modifiez la taille en un seul clic.

  • 300 millions de vidéos et d'images de stock

    Wave.video est livré avec une riche bibliothèque de 300 millions d'images, de vidéos et de fichiers audio libres de droits. Même si vous n'avez pas votre propre vidéo, pas d'inquiétude. Ce créateur de vidéos pour les médias sociaux s'occupe de vous ! Et avons-nous mentionné que vous pouvez également télécharger vos propres fichiers ?

  • Des animations de texte étonnantes

    Saviez-vous que 80 % des vidéos sociales sont regardées avec le son coupé ? Optimisez votre vidéo pour les réseaux sociaux en ajoutant une superposition de texte. Wave.video est livré avec plus de 20 magnifiques animations de texte pour donner du peps à votre vidéo.

  • Modèles gratuits de vidéos sociales

    Wave.video est un créateur convivial de vidéos pour les médias sociaux qui est livré avec des centaines de modèles de vidéos conçus par des professionnels. Vous y trouverez des modèles attrayants pour Twitter, Facebook, Instagram Stories et Reels, des intros vidéo, diverses fêtes et occasions... et bien d'autres choses encore. Tous ces modèles sont gratuits.

Conseils pour réaliser une vidéo efficace sur les médias sociaux

  • Faites une vidéo courte

    En fonction de la plateforme, vous souhaitez probablement que votre vidéo sociale dure entre 15 secondes et 2 minutes. Dans le monde rapide des médias sociaux d'aujourd'hui, il est trop facile de passer à la vidéo suivante. Donc, plus votre vidéo est courte, mieux c'est.
  • Optimisation pour le son désactivé

    Étant donné que 85 % des vidéos sur les réseaux sociaux sont regardées sans le son, vous devez vous assurer que votre message passe bien, même sans le son. La meilleure façon de le faire, et la plus simple, est d'ajouter du texte à la vidéo. Avec les créateurs de vidéos pour les médias sociaux comme Wave.video, c'est un jeu d'enfant 🍰
  • Veillez à inclure un appel à l'action

    Que voulez-vous que vos spectateurs fassent après avoir regardé votre vidéo sociale ? Qu'il s'agisse de consulter votre dernier article sur le blog ou de partager la publication, veillez à inclure un appel à l'action attrayant dans vos vidéos sur les médias sociaux.
  • Restez cohérent avec votre marque

    L'image de marque est importante pour vos vidéos sociales. Lorsque les internautes parcourent leur fil d'actualité, vous devez vous assurer qu'ils savent que c'est VOTRE vidéo qu'ils voient. L'image de marque peut inclure les options suivantes : utiliser des polices et des couleurs personnalisées, ajouter votre logo à votre vidéo ou utiliser un filtre de marque. Utilisez des créateurs de vidéos pour les médias sociaux comme Wave.video pour donner à vos vidéos un aspect distingué et de marque.
  • Ajouter des GIFs et des autocollants

    Les réseaux de médias sociaux sont une excellente plateforme pour être plus créatif avec vos vidéos. Sur Facebook, Instagram et Twitter, les gens ont l'habitude de communiquer avec des emojis et des likes. Pourquoi ne pas rendre votre vidéo plus interactive et amusante ? Utilisez un créateur de vidéos sur les médias sociaux comme Wave.video pour ajouter des autocollants et des GIF à votre vidéo.
Conseils pour réaliser une vidéo efficace sur les médias sociaux

Utilisez Wave.video pour créer des vidéos de médias sociaux comme celles-ci

  • National Nachos Day
  • World Emoji Day
  • Thursday Thoughts Quote

Wave.video

Free Social Media Video Maker

Create thumb-stopping social videos with Wave.video, the free social media video maker. Make videos of different sizes, including square, Instagram Stories, Facebook video covers, and more. Engage your audience on a whole new level with video.

Video created by Wave.video
Free Social Media Video Maker

Why Use Wave.video as Your Social Media Video Maker?

  • 30+ social video sizes available

    Easily resize your video to fit any social platform. With Wave.video, you don’t have to make dozens of videos for every social channel. Instead, make one and change the size in one click.

  • 200 million stock videos and images

    Wave.video comes with the rich library of 200 million royalty-free images, videos, and audio files. Even if you don’t have your own video, no worries. This social media video maker got you covered! Uh oh, and did we mention you can upload your own files, too?

  • Stunning text animations

    Did you know 80% of social videos are watched with the sound off? Optimize your video for social by adding a text overlay. Wave.video comes with 20+ beautiful text animations to give your video a zest.

  • Free Social Video Templates

    Wave.video is a friendly social media video maker that comes with hundreds of professionally designed video templates. Here you can find engaging templates for Twitter, Facebook, Instagram Stories and IGTV, video intros, various holidays and occasions… you name it. All of them -- free of charge.

Tips on Making an Effective Social Media Video

  • Make your video short

    Depending on the platform, you probably want your social video to be between 15 seconds and 2 minutes. In today’s rapid world of social media, it’s just too easy to skip to the next video. So the shorter your video is, the better.
  • Optimize for sound off

    Since 85% of videos on social are watched with the sound off, you definitely want to make sure your message gets across even without sound. The best and easiest way to do that is to add text on video. With social media video makers like Wave.video it’s just a piece of cake 🍰
  • Make sure to include a call to action

    What do you want your viewers to do after they watched your social video? Be it checking out your latest article on the blog or sharing the post, make sure to include an enticing call to action to your social media videos.
  • Stay consistent with your brand

    Branding is important for your social videos. When people scroll through their feed, you want to be sure they know it’s YOUR video they see. Branding might include the following options: use custom fonts and colors, add your logo to your video, or use a branded filter. Use social media video makers like Wave.video to give your videos a distinguished and branded look.
  • Add GIFs and stickers

    Social media networks are a great platform to get more creative with your videos. On Facebook, Instagram, and Twitter, people are used to communicating with emojis and likes. Why not make your video more interactive and fun? Use a social media video maker like Wave.video to add stickers and GIFs to your video.
Tips on Making an Effective Social Media Video

Use Wave.video to Create Social Media Videos Like These

  • National Nachos Day
  • World Emoji Day
  • Thursday Thoughts Quote