Wave.video

Augmentation de 67 % du nombre d'abonnés aux e-mails grâce à la vidéo

All Things Nordic logo

Entreprise

All Things Nordic est la première et la plus importante lettre d'information quotidienne sur les pays nordiques au monde. Son fondateur, Pavlos Rizos, l'a créée dans l'espoir d'aider les gens à vivre une vie plus équilibrée, en s'inspirant des concepts de vie et du mode de vie des pays nordiques. Chaque newsletter quotidienne partage des histoires uniques des pays nordiques, présentées de manière simple et décontractée.

  • Location

    Localisation

    Grèce, Suède, tous les endroits "nordiques".
  • Industry

    Industrie

    Santé, mode de vie
  • Wave.video Use Cases

    Cas d'utilisation de Wave.video

    • Vidéos du blog
    • Vidéos sur les médias sociaux
  • Website

    Site web

    tout ce qui est nordique.eu
Pavlos Rizos

Je télécharge principalement toutes mes vidéos sur notre blog quotidien, mais j'adore utiliser Wave.video car je peux facilement créer une vidéo et la rendre disponible dans plus de 30 formats, sur toutes les plateformes sociales.

Pavlos Rizos
Fondateur de All Things Nordic

Le défi

Le principal objectif commercial de Pavlos est d'augmenter le nombre d'abonnés à sa newsletter nordique quotidienne. Pavlos souhaitait créer un "contenu pertinent et utile" pour ses abonnés, et il savait que "la vidéo était le bon support pour le moment". Incertain, mais fort de ses propres compétences en matière de marketing et de médias numériques, il s'est mis en quête de logiciels pour mieux élaborer ses solutions de marketing vidéo.

Il a d'abord utilisé les produits Adobe dans l'espoir de pouvoir à la fois voyager, promouvoir son entreprise et poster sur les médias sociaux de manière rapide et efficace. Malheureusement, ce n'était pas le cas, étant donné le dilemme entre l'utilisation d'un logiciel de montage vidéo professionnel et l'utilisation d'une application disponible en ligne, dans un navigateur.

Pavlos s'est rendu compte qu'il était surtout seul face aux questions que se posent de nombreux spécialistes du marketing numérique : "Quelle doit être la durée de ma vidéo ?" "Quel est le contenu le plus attrayant ?" "Qu'est-ce qui est le plus approprié pour mes objectifs commerciaux ?" C'est là que les solutions marketing de Wave.video, faciles d'accès et simples à utiliser, sont utiles.

La solution

Au début, Wave.video était incroyablement simpliste. Cependant, avec le temps, Pavlos a remarqué que Wave.video était devenu une "solution logicielle complète pour le marketing numérique", et c'est la raison pour laquelle il est "resté fidèle et honnête" à Wave.video.

Wave.video a permis à Pavlos d'explorer les questions qu'il se posait au départ grâce aux plus de 30 formats, à leur durée maximale et aux études de cas détaillées publiées sur le blog. Il n'a plus eu besoin de faire des suppositions pour augmenter le nombre de prospects, il a trouvé le bon outil pour maximiser ses objectifs commerciaux.

Pavlos a finalement opté pour les vidéos d'"infotainment" et de "listicle", affirmant qu'elles encouragent les membres du public extérieur à être inspirés, intéressés et engagés par ses mises à jour et ses conseils quotidiens. Il apprécie également la variété des formats, la facilité d'assimilation et le peu de temps qu'il lui faut pour réaliser une vidéo esthétiquement agréable à partir de contenu de son blog réutilisé.

Un exemple de vidéo de vague créée par All Things Nordic

  • success-stories_all-things-nordic-1

Les résultats

Pavlos a obtenu un succès majeur avec Wave.video, à savoir une augmentation de 67 % des abonnés aux courriels après avoir utilisé Wave.video !

Find out how this company uses Wave.video online video maker
Augmentez le nombre d'abonnés à vos courriels avec Wave.video

S'inscrire gratuitement →

Wave.video

67% Increase in Email Subscribers with the Help of Video

All Things Nordic logo

Company

All Things Nordic is the world’s first and #1 daily Nordic Newsletter. The founder, Pavlos Rizos, created it in hopes to help people live a more balanced life, inspired by the life concepts and lifestyle of the Nordic countries. Every daily newsletter shares unique stories from the Nordics, presented in an easy-going and relaxed way.

  • Location

    Greece, Sweden, all places “Nordic”
  • Industry

    Health, lifestyle
  • Wave.video Use Cases

    • Blog videos
    • Social media videos
  • Website

    allthingsnordic.eu
Pavlos Rizos

I primarily upload all my videos on our daily blog, but I love using Wave.video because I can easily create a video and make it available in 30+ formats, on all social platforms.

Pavlos Rizos
Founder of All Things Nordic

The Challenge

Pavlos’ main business goal is to increase the number of subscribers to his daily Nordic newsletter. Pavlos specifically wanted to create “relevant and useful content” for his subscribers, and he knew that “video [is] was the right medium at the moment.” Uncertain, but empowered by his own skills with marketing and digital media, he sought out software to better strategize his video marketing solutions.

He first used Adobe products in hopes he could both travel, promote his business, and post to social media in a fast, efficient way. Unfortunately, this wasn’t the case, given the dilemma between using a professional video editing software vs using an in-browser, online-available application.

Pavlos found he was mostly on his own when it came to questions many digital marketers have: “How long should my video be?” “What content is engaging?” “What is most appropriate for my business goals?” This is where Wave.video’s blog, easy-to-access and simple to use marketing solutions come in handy.

The Solution

In the beginning, Wave.video was incredibly simplistic. Over time, however, Pavlos noticed Wave.video became a “fully realized software solution for digital marketing,” and it’s the reason he has “stayed loyal & true” to Wave.video.

Wave.video allowed Pavlos to explore those initial questions he had with the 30+ formats, their max duration of length and extensive case studies published on the blog. He no longer had to use guesswork to increase leads, he found the right tool to maximize business goals.

Pavlos finally settled on “infotainment” and listicle videos, claiming they encourage outside audience members to become inspired, interested, and engaged by his daily updates and advice. He also loves the variety of formats, the ease of assimilation, and how little time it takes him to make an aesthetically pleasing video with repurposed, teased content from his blog.

A Sample Wave Video Created by All Things Nordic

  • success-stories:all-things-nordic-1

The Results

Pavlos has achieved major success with Wave.video, which was an increase of 67% in email subscribers after using Wave.video!

Find out how this company uses Wave.video online video maker
Increase your Email Subscribers with Wave.video

Sign Up Free