Wave.video

Cette entreprise texane est passée du papier au numérique grâce à Wave.video.

Thrive Mortgage logo

Entreprise

Fondée en 2001 sous le nom de Georgetown Mortgage au départ, Thrive Mortgage est l'une des premières sociétés aux États-Unis à perfectionner les véritables compétences en matière de clôture d'hypothèque électronique. Cela élimine complètement la nécessité d'une paperasserie interminable et de longs processus de clôture. Thrive est également la première société à réaliser une "clôture notariale en ligne à distance". Ils réduisent la documentation de 80 % et la clôture jusqu'à 50 %.

  • Location

    Localisation

    Georgetown, TX
  • Industry

    Industrie

    Hypothèque
  • Wave.video Use Cases

    Cas d'utilisation de Wave.video

    • Principalement des publicités Facebook de tous types
  • Website

    Site web

    thrivemtg.com
Joe Wright

Je ne peux pas imaginer travailler sans Wave.video car l'intégration est si rapide. Surtout avec nos objectifs d'abandon des publicités imprimées au profit des médias numériques... Je ne sais pas comment j'aurais pu y arriver sans Wave.video.

Joe Wright
Directeur créatif, Thrive Mortgage

Le défi

Joe Wright, directeur de la création de Thrive Mortgages, avait besoin de hiérarchiser ses stratégies de marketing. Il devait passer des annonces imprimées, de la publicité extérieure et des prospectus au marketing numérique.

"Dans le secteur des prêts hypothécaires, si vous faites quelque chose d'à peu près correct sur les médias sociaux, vous allez vous faire remarquer comme un pouce endolori", a déclaré Joe. "Presque personne ne fait quoi que ce soit en ligne en matière de prêts hypothécaires. Seules quelques entreprises le font bien, alors nous suivons en quelque sorte leurs traces."

Dans le monde des prêts hypothécaires, il n'y avait pas beaucoup d'engagement dans les médias sociaux en ligne, alors Joe était un peu perdu - vers où se tourner ? Que pouvait-il utiliser ? Plusieurs produits Adobe ont été utilisés, en vain. Bien qu'utile dans sa complexité, le processus prenait des jours, voire des semaines, pour réaliser une seule publicité pour Facebook ou YouTube.

La solution

"Quelques mois avant de commencer à utiliser Wave, nous avions en fait changé de nom. Toute notre image de marque", a déclaré Joe Wright, le directeur de la création de Thrive Mortgage. "Je suis très familier avec les produits Adobe en matière de conception. J'avais l'habitude de faire des images fixes, mais Wave.video était tellement facile en comparaison."

Parmi les fabricants de vidéos en ligne recherchés, l'équipe de Wave.video a retenu l'attention de M. Wright, et désireux d'apprendre, Joe s'est plongé dans l'aventure - et il a été ravi des résultats.

Joe Wright

Je dirais que Wave.video nous a fait gagner AU MOINS un jour ou deux par vidéo. Le fait que Wave ait accès à des tonnes de vidéos de stock gratuites et qu'il se charge et se rende super rapidement est incroyable ! Je suis non seulement capable de faire des montages rapides sur des vidéos existantes, mais je peux aussi créer rapidement différentes variations de la même vidéo ! Avec les logiciels de montage traditionnels, le montage et le rendu prennent une éternité.

Joe Wright
Directeur de la création

Exemples de vidéos créées par Thrive Mortgage

  • thrive_mortgage_2
  • thrive_mortgage_3
  • thrive_mortgage_1

Les résultats

"Nous avons simplement continué à créer des vidéos. Notre PDG a commencé à le remarquer, et lorsqu'il se rendait à des conférences, les personnes qu'il rencontrait l'arrêtaient et lui disaient : "Oh, oui. J'ai entendu parler de Thrive ! Vous êtes en train d'exploser sur les médias sociaux".

Thrive Mortgage est désormais l'une des rares sociétés de crédit hypothécaire à se distinguer lors des conférences sur l'immobilier, comme la TMBA (Texas Mortgage Bankers Association).

Joe a également noté que Thrive Mortgage a activement embauché des "agents de crédit très productifs" qui ont indiqué qu'ils connaissaient leur présence en ligne grâce aux vidéos qu'ils avaient créées avec Wave.video.

Thrive Mortgage utilise principalement Wave.video pour alimenter les vidéos Facebook, mais M. Wright prévoit d'étendre sa portée à Instagram, YouTube et Twitter dès qu'il aura quelques mains supplémentaires à bord.

"Wave.video n'est pas seulement rapide, il est aussi abordable. Je n'ai pas eu besoin de chercher des modèles premium, et même quand je l'ai fait, je n'en ai acheté que 3 ou 4, à une fraction du prix normal du marché", a déclaré Joe.

Une citation de Thrive Mortgage montre le contraste frappant du succès de Thrive avec Wave.video : " Au cours des 6 derniers mois, nous avons atteint les fils d'actualité des utilisateurs 192 646 fois grâce à Wave.video. Au cours des six mois précédents, toutes nos vidéos combinées n'ont atteint les fils d'actualité des utilisateurs que 53 080 fois. Cela inclut une vidéo annonçant le changement de nom de notre entreprise."

Find out how this company uses Wave.video online video maker
Gagnez 2 jours par production vidéo avec Wave.video

S'inscrire gratuitement →

Wave.video

This Texas-based Company Shifted from Paper to Digital using Wave.video

Thrive Mortgage logo

Company

Founded in 2001 as Georgetown Mortgage initially, Thrive Mortgage is one of the first companies in the United States to hone the true skills of e-mortgage closing. This completely eliminates the need for endless paperwork and lengthy closing processes. Thrive is also the first company to complete "remote online notary closing." They reduce documentation by 80% and closing by as much as 50%.

  • Location

    Georgetown, TX
  • Industry

    Mortgage
  • Wave.video Use Cases

    • Primarily Facebook Ads of All Types
  • Website

    thrivemtg.com
Joe Wright

I can’t imagine working without Wave.video because the integration is so fast. Especially with our goals of shifting away from print advertisements to digital media… I don’t know how I would have done it without Wave.video.

Joe Wright
Creative Director, Thrive Mortgage

The Challenge

Joe Wright, Thrive Mortgages’ Creative Director, needed to prioritize his marketing strategies. He needed to make the jump from printed ads, outdoor advertising, and flyers, to digital marketing.

"In the mortgage industry, if you do anything half-way decent on social media, you’re gonna stand out like a sore thumb," said Joe. "Hardly anybody does anything online mortgage wise. Only a few companies do it right, so we’re kind of following in those footsteps."

In the mortgaging world, there wasn’t much social media engagement online, so Joe was a bit lost — where would he turn? What would he use? Several Adobe products were used to no avail — while helpful in its complexity, the process took days to weeks to complete a single ad for Facebook or YouTube.

The Solution

"A few months before we started using Wave, we had actually changed our name. Our whole branding," said Joe Wright, the Creative Director of Thrive Mortgage. "I am very familiar with Adobe products design wise. I used to make still images, but Wave.video was so easy in comparison."

Among researching online video makers, the Wave.video team stuck out to Wright, and eager to learn, Joe dived in — and he was thrilled with the results.

Joe Wright
Joe Wright
Creative Director

I would say Wave.video has saved us AT LEAST a day or two per video. The fact that Wave has access to tons of free stock video and that it loads and renders super fast is amazing! I am not only able to make fast edits to existing videos but I can quickly make different variations of the same video! With the traditional editing software, it takes forever to edit and render.

Sample Videos Created by Thrive Mortgage

  • thrive_mortgage_2
  • thrive_mortgage_3
  • thrive_mortgage_1

The Results

"We just kept creating videos. Our CEO started noticing it, and when he went to conferences the people he met would stop him and say, "Oh, yeah. I’ve heard of Thrive! You’re blowing up on social media."

Thrive Mortgage is now one of the few Mortgaging companies who stand out at Real Estate Conferences, such as TMBA (Texas Mortgage Bankers Association).

Joe also noted that Thrive Mortgage actively hired "top producing loan officers" that indicated they were familiar with their online presence due to the videos they had created with Wave.video.

Thrive Mortgage primarily uses Wave.video to populate Facebook videos, but Wright plans on expanding his reach to Instagram, YouTube, and Twitter once he has a couple of extra hands on board.

"Wave.video is not only fast, but it’s affordable too. I haven’t had a need to search for premium templates, and even when I have I’ve only bought 3 or 4, at a fraction of the normal market price," said Joe.

A quote from Thrive Mortgage shows the stark contrast of Thrive’s success with Wave.video, "Over the past 6 months we have reached users' news feeds 192,646 times thru Wave.video. During the 6 months prior, all our videos combined only reached users' news feeds 53,080 times. This includes a video announcing our companies name change."

Find out how this company uses Wave.video online video maker
Save 2 days per video production-wise with Wave.video

Sign Up Free