Wave.video

Une agence immobilière renforce ses efforts de marketing avec Wave.video

EXIT Realty Colorado logo

Entreprise

EXIT Realty Corp. International est un franchiseur de services immobiliers complets. Nous avons parlé à Margaret Hamilton, propriétaire régionale et PDG d'EXIT Realty Colorado, qui est à l'avant-garde du marketing vidéo depuis plus de 10 ans.

  • Location

    Localisation

    Colorado, États-Unis
  • Industry

    Industrie

    Immobilier
  • Wave.video Use Cases

    Cas d'utilisation de Wave.video

    • Marketing vidéo sur les médias sociaux
  • Website

    Site web

    exitcolorado.com

Pratiques de marketing vidéo

EXIT Realty Colorado maintient un marketing multidimensionnel sur les médias sociaux et vise à créer davantage de vidéos promotionnelles et explicatives pour les canaux sociaux, le site web et les bulletins d'information par courriel de l'entreprise.

Les vidéos d'entreprise font la promotion :

- La marque de la franchise EXIT Colorado
- Courtiers et agents
- Événements

Défis et solutions

Trouver le bon outil

Avant Wave.video, Margaret devait utiliser 3 ou 4 logiciels pour créer les vidéos dont elle avait besoin. Les programmes qu'elle utilisait initialement n'offraient jamais toutes les fonctionnalités essentielles en un seul endroit. Avec Wave.video, il ne lui fallait que 5 à 10 minutes pour créer un projet magnifique et complet.

Surmonter la peur de la caméra

Certaines personnes n'ont pas le niveau de confiance nécessaire pour se présenter devant une caméra sur les médias sociaux ou en direct sur les réseaux sociaux. La création d'une vidéo préenregistrée permet de contourner cette peur de passer en direct devant la caméra et donne généralement lieu à un contenu de meilleure qualité puisqu'il peut être édité. Différents objets immobiliers peuvent être montrés : des maisons de nouvelles inscriptions, des ventes récentes, des clôtures, etc.

Publier plus de vidéos

Mais il existe de nombreuses facettes du marketing vidéo dont les professionnels de l'immobilier peuvent bénéficier, s'ils remplacent les présentations d'images fixes par des vidéos. La vidéo est désormais considérée comme le moyen le plus efficace d'atteindre les utilisateurs. Les publications vidéo de Margaret sur les médias sociaux donnent d'excellents résultats, comparées aux publications d'images fixes : augmentation de la portée, de l'engagement et des taux de clics.

Créer des vidéos à partir de zéro

Tout le monde n'a pas l'esprit créatif et les compétences nécessaires pour réaliser une vidéo de qualité professionnelle. Certains n'arrivent pas à surmonter la peur de la toile blanche. Les modèles ont été d'une aide précieuse pour Margaret. Elle les utilise pour s'inspirer, pour mélanger et assortir des fragments de vidéo, pour changer les couleurs et les logos afin de les adapter à la marque EXIT Realty Colorado et pour créer des vidéos étonnantes.

Redimensionnement des vidéos

Outre la création de la vidéo elle-même, il y a un autre facteur qui prend du temps : le redimensionnement de la vidéo dans tous les formats de médias sociaux existants. C'est désormais super facile grâce au bouton "Ajouter le format" de l'éditeur Wave.video.

Margaret Hamilton

Je peux m'extasier davantage sur Wave.video que je ne l'ai fait jusqu'à présent, car vous ajoutez constamment de nouvelles fonctionnalités. Et cela rend mon travail et ma créativité de plus en plus faciles.

Margaret Hamilton
PDG, EXIT Realty Colorado
Les résultats

Les résultats

Performances sur Facebook des publications créées à l'aide de Wave.video par rapport aux publications normales :

  • x20,6

    Reach

  • x96,0

    Clics

  • x85,5

    Engagement

Comment les performances du post de la campagne de pointe se sont améliorées après l'ajout de la vidéo Wave :

  • x96,7

    Reach

  • x125

    Clics

  • x650

    Engagement

Margaret Hamilton

Mettez-vous en valeur ! Aujourd'hui, le secteur a changé et vos clients veulent savoir qui vous êtes avant de décrocher leur téléphone. Ainsi, toutes les vidéos qu'un agent peut créer pour présenter son parcours professionnel et la manière dont il peut guider son client tout au long de la transaction sont très importantes. Et cela les amène à être un conseiller de confiance plutôt qu'un agent immobilier.

Margaret Hamilton
PDG, EXIT Realty Colorado

Exemples de vidéos sur l'immobilier

  • 16_9_Top_10_Most_Viewed_Properties
  • 9_16_Real_Estate_Nature
  • Real estate video_ 7 tips for selling your house

Wave.video

Real Estate Agency Ups Their Marketing Efforts with Wave.video

EXIT Realty Colorado logo

Company

EXIT Realty Corp. International is a full-service real estate franchisor. We talked to Margaret Hamilton, Regional Owner/CEO of EXIT Realty Colorado, who has been at the forefront of video marketing for over 10 years.

  • Location

    Colorado, USA
  • Industry

    Real Estate
  • Wave.video Use Cases

    • Social Media Video Marketing
  • Website

    exitcolorado.com

Video Marketing Practices

EXIT Realty Colorado maintains multifaceted social media marketing and aims to create more promotional and explanatory videos for the company’s social channels, website, and email newsletters.

Company Videos Promote:

• The brand of EXIT Colorado franchise
• Brokers and agents
• Events

Challenges & Solutions

Finding the right tool

Prior to Wave.video, Margaret had to use 3-4 software programs to create the videos she needed. Programs she initially used never offered all the essential features in one place. With Wave.video it took her just 5-10 minutes to create a beautiful and complete project.

Overcoming fear of camera

Some people do not have the level of camera confidence needed to put their face out on social media or live stream on social networks. Creating a pre-recorded video helps to bypass this fear of being live on camera and usually results in a higher-quality content as it can be edited. Different real estate objects can be demonstrated: homes from new listings, just-solds, closing, etc.

Posting more videos

But there are many facets of video marketing that real estate professionals can benefit from, if they replace still-image presentations with videos. Video is now considered the most effective way to reach users. Margaret’s social media video posts show great results, compared to still image posts: spiking reach, engagement, and click-through rates.

Creating videos from scratch

Not everyone has a creative mind and skills to make a professionally-looking video. Some can’t overcome the fear of a blank canvas. Templates have been a huge help for Margaret. She uses them for inspiration, to mix and match video fragments, change colors and logos to EXIT Realty Colorado branding and create amazing videos.

Resizing videos

Apart from video creation itself, there’s another time-consuming factor: resizing the video to all the social media formats out there. It is now super-easy thanks to the “Add the format” button in Wave.video editor.

Margaret Hamilton

I can rave more about Wave.video than I’ve been raving about Wave.video, because you are constantly adding new features. And that makes my job and creativity easier and easier.

Margaret Hamilton
CEO, EXIT Realty Colorado
The Results

The Results

Facebook performance for posts created using Wave.video in comparison to the regular ones:

  • x20,6

    Reach

  • x96,0

    Clicks

  • x85,5

    Engagement

How the peak campaign post’s performance improved after adding the Wave.video:

  • x96,7

    Reach

  • x125

    Clicks

  • x650

    Engagement

Margaret Hamilton
Margaret Hamilton
CEO, EXIT Realty Colorado

Showcase yourself! Nowadays the industry has shifted, and your clients want to know who you are before they pick up their phones. So any videos that an agent can create showcasing their professional background, and how can they lead their client throughout the transactions - that’s huge. And that brings them to be a trusted advisor rather than a real estate person.

Examples of Real Estate Videos

  • 16_9_Top_10_Most_Viewed_Properties
  • 9_16_Real_Estate_Nature
  • Real estate video: 7 tips for selling your house